Disclaimer

DISCLAIMER

EDITEUR

FEDAGRIM VZW
E-mail: privacy@fedagrim.be
Avenue Jules Bordet 164 boîte 4
1140 Bruxelles
TVA: BE 0407.230.150
RPM: Bruxelles, néerlandais

Ci-après « Fedagrim »

Ce site web vous est offert sous réserve de votre acceptation inconditionnelle des conditions d’utilisation c’est-à-dire le présent « disclaimer », la « privacy policy », la « cookies policy » de Fedagrim.

Par votre accès et utilisation du site web, vous acceptez ces conditions d’utilisation sans aucunes réserves. Au cas où une disposition des présentes conditions d’utilisation ne serait pas applicable, ou serait contraire à une disposition de droit impératif, cette non-applicabilité sera sans effet sur la validité ou l’applicabilité des autres dispositions.

Fedagrim se réserve le droit d’adapter à tout moment ces conditions d’utilisation sans notification expresse. L’utilisateur est dès lors prié de bien relire ces conditions d’utilisation à chaque visite du site web.

DROITS D’AUTEUR

Le contenu de ce site web est protégé par les droits d'auteurs. Les droits d'auteurs appartiennent à Fedagrim, à ses clients et à ses partenaires. Tous les droits sont réservés.

Sauf indication contraire, les informations contenues sur le site web (ne se limitant pas aux textes, aux présentations, aux illustrations, aux photos et au son) ne peuvent en aucun cas être copiées, dupliquées, déplacées, diffusées ou stockées sans autorisation écrite préalable de Fedagrim. Il est interdit d'apporter des modifications au contenu du site.

Certaines parties du site contiennent des illustrations qui sont expressément protégées par le droit d'auteur des clients.

RESPONSABILITÉ

Ce site web est destiné à dispenser des informations générales sur Fedagrim. Bien que le présent site soit régulièrement remis à jour, Fedagrim ne peut garantir l’adéquation, l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations, ni le caractère exhaustif ou approprié à une utilisation spécifique de son site web.

En outre, elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect pouvant découler de l’accès ou de l’usage du contenu du présent site web ou de tout site web auquel il est renvoyé par un lien. Les liens vers d'autres sites web sont offerts à titre de service et n'impliquent pas que Fedagrim soit responsable du contenu de ces sites.

En outre, il est de votre propre responsabilité de contrôler si ces sites web sont libres de virus ou d'autres problèmes pouvant avoir un caractère dommageable. Les informations sur notre site web peuvent être modifiées par nous sans avertissement préalable ou obligation.

Remarques, questions et suggestions

Fedagrim ne souhaite recevoir aucune information confidentielle ou protégée via ce site web. Toute information qui nous est envoyée (suggestions, idées et autres) sera considérée comme non confidentielle et publiable (à l'exception de ce qui concerne la Protection de la Vie Privée).

Par le fait d'envoyer du matériel à Fedagrim, vous lui donnez le droit illimité et irrévocable d'utiliser cette information, de la montrer, de la modifier, de la traiter et de la diffuser et de la protéger juridiquement. De plus, Fedagrim peut librement adapter les idées et techniques que vous lui fournissez.

Fedagrim a réalisé ce site avec le plus grand soin possible. Il se tient à votre disposition pour toutes suggestions ou commentaires. S'il existe une objection à l'encontre de certains textes ou illustrations, celle-ci peut également être portée à notre connaissance.

Tribunaux

Tous les litiges liés ou consécutifs à l’usage du site web sont exclusivement soumis à la législation belge. Seuls les tribunaux bruxellois sont compétents pour trancher ces litiges.

Une version imprimée des présentes conditions générales d’utilisation et de tout avertissement sous forme électronique sera acceptée dans toute procédure judiciaire ou administrative consécutive ou en rapport aux présentes conditions générales d’utilisation, au même titre et aux mêmes conditions que tout autre document ou registre commercial établi et conservé sous forme imprimée. Tous les droits non explicitement concédés dans le présent document sont réservés.